XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum XV MANAGER BELGIQUE
Site pour discuter librement entre belge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour les prochaine éléction (aout)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum -> Equipes nationales -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regne63

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 10:38    Sujet du message: pour les prochaine éléction (aout) Répondre en citant

bonjour, je suis actuelement manager en france.... mais je suis capable de demenager  en Belgique 
je serais capable de devenir un grand selectionneur  Embarassed   faire devenir la Belgique une grande nation du rugby
bref voila, je voudrait posez une candidatre pour etre selectionneur.... bien sur
je peu demenager de france des tout de suite
 j ai des assez bonne capaciter de séléction...
bref voila VOTEZ POUR MOI POUR UNE BELGIQUE PUISSANTE

AUUU ARRRRMEEEEEESSSSSS

votez regne63 pour une belgique plus logique, qu elle retrouve ses couleurs qui se sont éffacer  au cour des années
qu elle puisse se réanimer  Okay
http://www.dailymotion.com/video/x2uqhb_rugby-belguim-xv-argentina-xv-25-08…
ou encore

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
regne63

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 12:00    Sujet du message: euh Répondre en citant

j ai oublier de dire que je suis regne63...manager de l as romagnat

regne63

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 11:45    Sujet du message: y a personne Répondre en citant

bonjour, personne na poster de message :/ pas grave... car actuellement y a l équipe nationnal de france qui peu me faire séléctionner au prochaine élection... le sélectionneur actuel de france et un amis a moi
si je suis élu selectionneur de france en aout.. il sera co-selectionneur
bref voila, bon peu etre a bientot  Okay Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32    Sujet du message: pour les prochaine éléction (aout)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum -> Equipes nationales -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation