XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum XV MANAGER BELGIQUE
Site pour discuter librement entre belge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coupe du Monde Xv manager
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum -> Equipes nationales -> Match de l'equipe national
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catalan66

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 19:52    Sujet du message: Coupe du Monde Xv manager Répondre en citant

Pour ce qui ne connaisse pas, il y a d'abord un premier tour qualificatif avec une poule de 6 équipe.
Notre poule est composé de : IRLANDE, PAYS DE GALLES, TURQUIE, PAYS BAS et MAROC...

Le premier est directement qualifié et le 2eme et 3eme ont un barrage, le gagnant passe.

Puis la coupe du monde commence.

PS les équipe pas qualifiées ont une coupe du monde de division en dessous chaque équipe a comme ça sa coupe du monde

1er Rendez vous, fin janvier ( le 22 je crois).

Si vous avez des questions n'hesitez pas....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilcou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 20:10    Sujet du message: Coupe du Monde Xv manager Répondre en citant

A noter que sur le papier l'Irlande a une FM de 92.5, le Pays de Galles a une FM de 92, la Turquie a une FM de 77.5, les Pays Bas a une FM de 96, le Maroc a une FM de 83 et notre equipe préférée a une FM 85.5.
Autrement dit rien n'est impossible pour la selection.
Bonne chance au futur selectionneur a lui d'adopter les bonnes tactiques

MSN
wilfried80

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 20:16    Sujet du message: Coupe du Monde Xv manager Répondre en citant

Je pense que dans ce groupe où tous le monde peut passé l'Irllande est la plus forte!!!! Aprés sans aucun doute les Pays Bas et la troisiéme place est à notre porté voir la deuxieme si notre nouveau selectioneur ( catalan66) gére bien =)

catalan66

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 20:18    Sujet du message: Coupe du Monde Xv manager Répondre en citant

Merci pour les precisions...

MM si on est pas favori on peut finr 2 eme ou faire tomber un des gros...
En tt cas on fera notre possible

catalan66

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 20:20    Sujet du message: Coupe du Monde Xv manager Répondre en citant

Je ferais tt ce qui est en mon pvoir pour emmener loin l'équipe et j'esper que les autres selectinneurs me lacheront leur meilleurs joueurs et en forme...

wilfried80

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 20:38    Sujet du message: Coupe du Monde Xv manager Répondre en citant

question seul les 2 premieres equipes se qualifient?

catalan66

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 20:41    Sujet du message: Coupe du Monde Xv manager Répondre en citant

Pour la coupe du monde division 1 oui, après il y a deux autre division... En espérant se qualifier pour la premiere division...

wilfried80

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 20:44    Sujet du message: Coupe du Monde Xv manager Répondre en citant

Oui esperons le mais le niveau va être trés relevé !!!!!!!!

catalan66

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 20:45    Sujet du message: Coupe du Monde Xv manager Répondre en citant

c clair...

gilcou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 21:08    Sujet du message: Coupe du Monde Xv manager Répondre en citant

Moi j'y croi la premiere place est possible et puis avec un tel selectionneur catalan66 on va y arriver

MSN
wilfried80

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 21:13    Sujet du message: Coupe du Monde Xv manager Répondre en citant

Je ne doute pas des capacités de catalan66 mais bel et bien du niveau trés relevé de notre poule

Surtout depuis notre defaite contre l'allemagne qui n'est pas trés glorieuse =S

gilcou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 21:17    Sujet du message: Coupe du Monde Xv manager Répondre en citant

On verra ils sont peut etre fort mais nous aussi d'apres moi seul la Turquie aura beaucoup de mal a se qualifier

MSN
catalan66

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 21:23    Sujet du message: Coupe du Monde Xv manager Répondre en citant

Oui c sur il faudra attendre janvier pour voir les force en presence mm si elles sont deja connu

pour la defaite conytre l'allemagne c pas dramatique, elle est à 91 de Fm qd mm et ça tient à rien, mauvaise tactique, joueur en mé forme..

C sur que c une poule relevé mais les 4 premier seront je pense séré à la fin du 1er tr à nous de surprendre car on ne nous attend pas

on est largement outsiders, a nous de faire la diff

Vraiment cool qui est un forum belges
jespere quil va prendre vie

gilcou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 21:35    Sujet du message: Coupe du Monde Xv manager Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec catalan66 l'Allemagne est tout de meme une bonne équipe certe c'est chez nous mais bon c'est pas dramatique et puis maintenant les autres selectionneurs vont peut etre nous negliger un peu. C'est pas si mal d'etre outsider

MSN
wilfried80

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 21:41    Sujet du message: Coupe du Monde Xv manager Répondre en citant

Oui l'argument outsider je ne trouve rien à redire xD je vais chercher cette nuit lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28    Sujet du message: Coupe du Monde Xv manager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum -> Equipes nationales -> Match de l'equipe national Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation