XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum XV MANAGER BELGIQUE
Site pour discuter librement entre belge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COUPE D'EUROPE DES NATIONS XVMANAGER 2009
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum -> Equipes nationales -> Match de l'equipe national
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catalan66

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 15:43    Sujet du message: COUPE D'EUROPE DES NATIONS XVMANAGER 2009 Répondre en citant

COUPE D'EUROPE DES NATIONS XVMANAGER 2009

Voila le topic officiel de la coupe européenne des nations de xvmanager 2009Organisé conjointement par la Hollande et la Belgique, cette coupe sacrera le meilleur du continent européen.
So (pour la hollande et pour son staff) et moi mm catalan66 (pour la belgique et mon staff) souhaitent la bienvenue sur ce forum aux nations européennes.
Nous allons essayer de remplir au mieux notre tache d'organisateur.

Voila les règles de la compétition :

Citation:
Europe :
27 équipes

Citation:
Format :
1° : 3 Poules de 7 et 1 Poule de 6
2° : Phases finales avec 8°, 4°, 1/2 et Finale.
3° : Les 4 premiers de chaque poules serons qualifiés.

Citation:
Dates :
Phase de poules : 17/09 - 24/09 - 1/10 - 8/10 - 15/10 - 22/10
Phase finale : 29/10 (8°) - 5/11 (4°) - 12/11 (1/2) - 19/11 (Finale)

Dates basées sur le calendrier international, laissant 2 jeudi de préparation (3/09 et 10/09) après les élections pour les nouveaux sélectionneurs afin de jauger leur groupe et laissant largement 4 dates de dispo pour le Trophée des Champions (du 5/12 au 26/12).
Pour moi il en faut 4, car pour que se soit plus sympa, il faudrait faire une poule unique de 4 équipes (regroupant le champion de chaque continent), les deux 1er de la poules irons en finale, et les deux seconds pourrons faire une petite finale

Citation:
Déroulement :
1° : 5/6 matchs minimum par équipes, jusqu'à 9/10 pour les finalistes.
2° : Victoire 4 points, nul 2pts, défaite 0 points, Bonus offensif lorsque 3 essais de plus que l'adversaire (+1pt), bonus défensif lorsque défaite par 7 pts ou moins d'écart (+1pt), forfait : -2pts.
3° : Les compositions des poules serons tirées aléatoirement.

3.1° : Tout d'abords dans des chapeaux (4 chapeaux, 3 chapeau avec les têtes de série de 1 à 3, puis un quatrième avec le "reste"), puis nous ferons une conférence ou nous tirerons (à 4 : Catalan (Belgique), Moi même (Pays Bas), FFTeam (Comité), plus une autre personne à définir (un Co-sélectionneur Hollandais ??) ), chacun tirera donc un nom dans son chapeau, à la fin nous aurons donc les 7 ou 6 équipes qui composerons donc une poule.
3.2° : Ensuite la génération des matchs se fera de façon aléatoire. (sachant qu'une équipe ne recevra jamais plus de 3 fois, ou ne se déplacera jamais plus de 3 fois !)

3.3° : Les tirages des phases finales serons définit comme suit :
Dénomination des 1er de chaque poules :
Poule 1 : A, B, C, D
Poule 2 : E, F, G, H
Poule 3 : I, J, K, L
Poule 4 : M, N, O,P

3.4° : Afin qu'il y ai un peu de suspens dans les confrontations, les rencontres de phase finale, ne serons pas définit à l'avance, mais tirées au sort ! (sachant que les deux 1er d'une même poule serons bien entendus dans le même chapeau pour éviter des doubles confrontations dès les 8°).
Attention toute fois ! Les deux 1er de poules recevrons en 8°.

3.5° : Par la suite, les meilleurs équipes recevrons en 4°, en 1/2, et donc en finale. Les meilleurs équipes en phase finale, et qui donc recevrons, serons définit dans l'ordre par :
1-La différence en match entre points inscrit et encaissé.
2-Le nombre de points marqué en match.
3-En cas d'égalité, le nombre d'essais.
4-En cas d'égalité encore, le nombre de drop.
5-En cas d'égalité, le nombre de pénalité.
6-En cas tjr d'égalité, avantage à la plus faible FM.

Citation:
IMPORTANT :
Je décide de traiter ce paragraphe à part, car il est surement celui qui sera le plus important dans cette coupe.

1° : En cas d'égalité en phase de poule :
Est pris en compte dans l'ordre :
1-Le nombre de points pris en phase de poule.
2-Le goal average général.
3-Le nombre de points inscrit en match.
4-Le nombre de bonus offensif pris (prime à l'attaque).
5-la différence particulière entre les deux équipes lors de leur confrontation.
6-Le nombre d'essais inscrits en match.
7-Le nombre de cartons (avantage bien sur à celui qui en a pris le moins)
8-Enfin si les deux équipes ne sont toujours pas départagé a ce moment la, une somme des fm de match obtenue sera faite, la Fm moyenne la plus forte l'emportera.
9-Si ce n'est toujours pas le cas, la fm, lors de la confrontation direct, la plus forte l'emportera.
10-Et si ce n'est toujours pas le cas, un tirage au sort sera effectué.

2° : En cas d'égalité en phase finale (match nul) :
Est pris en compte dans l'ordre :
1-Le nombre d'essai inscrit.
2-Le nombre de drop.
3-Le nombre de pénalité.
4-Le nombre de carton.
5-La Fm la plus faible en match l'emportera.
6-Si toujours égalité, l'équipe se déplaçant l'emportera.

3° : En cas de forfait :
1er forfait : -2pts pour le coupable (+ sanctions classique du comité), et 4 pts pour l'équipe victime (+35 au goal average)
2eme Forfait : Élimination de l'équipe coupable : considérée forfait général (+ sanction du comité), et 5pts pour LES équipes victimes, y compris celle deja rencontré (et donc +35 au goal average pour tous).

Citation:
La désignation des chapeaux a été réalisé en tenant compte du classement ELO (classement international) en tenant compte de resultat de la derniere coupe du monde espoir.

Tête de serie 1 :
Ukraine
Espagne
Pays Bas
Angleterre

Tête de serie 2 :
Pays de Galles
Ecosse
Croatie
Irlande

Tête de serie 3 :
Pologne
Suède
Italie
Roumanie

Le reste :
Géorgie
Arménie
Turquie
Grèce
Allemagne
Finlande
Danemark
Belgique
Andorre
Russie
Suisse
France
Portugal

Venez nombreux sur ce topic, presenter vos équipes, vos meilleurs FM, vos objectifs.

Sur ce topic les organisateurs posterons les dernière nouvelles quant à l'organisation du tournoi.

Citation:
Le tirage au sort des poules s'effectura le MARDI 01 SEPTEMBRE 2009, en live sur le Topic...
L'heure vous sera communiqué plus tard..

LA HOLLANDE ET LA BELGIQUE VOUS SOUHAITENT UN BON TOURNOI...

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catalan66

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 15:44    Sujet du message: COUPE D'EUROPE DES NATIONS XVMANAGER 2009 Répondre en citant

Qu'en dite vous de ma petite affiche Laughing

Voila la coupe est lancée...

Le tirage au sort a lieu mardi prochain à 18 ou 21h

Je vous tiendrais au courant bien sur du tirage

clown

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 21:33    Sujet du message: COUPE D'EUROPE DES NATIONS XVMANAGER 2009 Répondre en citant

salut

je trouve sa super bien presenté

catalan66

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009, 16:11    Sujet du message: COUPE D'EUROPE DES NATIONS XVMANAGER 2009 Répondre en citant

Voila notre poule

1- PAYS BAS (tête de série 1)
2- ECOSSE (tête de série 2)
3- ROUMANIE (tête de série 3)
4- SERBIE
5- DANEMARK
6- ARMENIE
7- BELGIQUE

Notre Objectif, finir 3eme et dc se qualifier pour les 8eme de finales...

gilcou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009, 10:21    Sujet du message: COUPE D'EUROPE DES NATIONS XVMANAGER 2009 Répondre en citant

Je suis a fond deriere toi catalan66
Tu vas y arriver

MSN
catalan66

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009, 11:34    Sujet du message: COUPE D'EUROPE DES NATIONS XVMANAGER 2009 Répondre en citant

C pas gagné pour moi on arrive en 4eme place... Va dc falloir sortir un gros match soit face au roumain ou au ecssais..

Pour moi le classement en terme de meilleur c
hollande
Roumanie
ecosse
nous
serbie danemark
arménie

A voir

gilcou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009, 11:56    Sujet du message: COUPE D'EUROPE DES NATIONS XVMANAGER 2009 Répondre en citant

Il te faut faire super gaffe au danemark et armenie car contre eux la victoire est imperative et ce sont de bonne equipe.

Apres pour les autres equipes notamment roumanie et ecosse je pense que tu peux gagner un sur deux et donc d'accrocher la 3ieme place car il peut se passer beaucoup de chose chez eux. Ils peuvent se sentir trop en confiance et faire tourner l'equipe et prendre de nouveaux joueurs chez de nouveaux managers et le jour du match avoir une equipe a 85% de forme et nous si c'est du 100%. Enfin moi j'y crois et j'ai plutot peur contre le Danemark et l'Armenie, je prefere etre outsider.

On va passer mais il faut tous se mobiliser et nous managers d'equipe belge preter les joueurs a 100%

MSN
catalan66

MessagePosté le: Ven 4 Sep 2009, 08:42    Sujet du message: COUPE D'EUROPE DES NATIONS XVMANAGER 2009 Répondre en citant

Je me mefie de chaque équipe que la  belgique va rencontrer... Chaque équipe peut esperer finir 3eme dc le combat va etre rude..

On va s'accrocher et on va essayer de gagner le plus de match possible et de prendre le plus de bonus possible..

catalan66

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 09:52    Sujet du message: COUPE D'EUROPE DES NATIONS XVMANAGER 2009 Répondre en citant

Mtch d'ouverture contre l'armenie à 12h jeudi...

La compo d'équipe est faite je vous la poste plus tard..

Il me tarde de commencer..

catalan66

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009, 19:05    Sujet du message: COUPE D'EUROPE DES NATIONS XVMANAGER 2009 Répondre en citant

1er match et 1ere victoire 19-6... 100Fm, recard pour la belgique..

Prochain match face a la hollande... Qui s'annonce diff

catalan66

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 19:12    Sujet du message: COUPE D'EUROPE DES NATIONS XVMANAGER 2009 Répondre en citant

Nos petits belges s'entrainemnt d'arrache pied pour aller defier la hollande...

ça va etre chaud..

catalan66

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 19:14    Sujet du message: COUPE D'EUROPE DES NATIONS XVMANAGER 2009 Répondre en citant

Citation:
Classement des marqueurs belges : 1. Le fauve (ORC thionville, n°9 et buteur) : 9 pts
2. Stéphane (harfteam, n°14) : 5pts

catalan66

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009, 20:17    Sujet du message: COUPE D'EUROPE DES NATIONS XVMANAGER 2009 Répondre en citant

Crying or Very sad Embarassed Embarassed   Defaite 15-0, mm pas de bonus defensif...

Voila encore mes felicitation, mais cette fois, je ne vous offre pas la victoire, mm pas le point de bonus defensif et j'en suis deçu...
Certe la hollande est plus forte, mais j'avais des raison d'esperer..
Defaite 15-0.
Merci a tous car nouveau record de Fm et une forme à 99,96 (et les mec... M... il me faut le 100% lol)
Bravo a tous..
Encore un match très dur jeudi prochain contre les favori de poule l'ecosse.
A très vite et d' hors et deja n'oublié pas le repos de mecredi prochain...
Rugbystiquement..
Le staff de belique

gilcou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 06:22    Sujet du message: COUPE D'EUROPE DES NATIONS XVMANAGER 2009 Répondre en citant

Domage

MSN
catalan66

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009, 10:34    Sujet du message: COUPE D'EUROPE DES NATIONS XVMANAGER 2009 Répondre en citant

Oui comme tu dis, dommage...

L'ecosse approche a grand pas, et une defaite serait logique.. On va qd mm essayer de nous opposer à leur domination..

Mm si defaite il y a, le match le plus important sera contre la serbie, le jeudi qui suit..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28    Sujet du message: COUPE D'EUROPE DES NATIONS XVMANAGER 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum -> Equipes nationales -> Match de l'equipe national Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation