XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum XV MANAGER BELGIQUE
Site pour discuter librement entre belge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blague sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum -> XV MANAGER BELGIQUE -> BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clown

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 21:52    Sujet du message: blague sympa Répondre en citant

Un enfant demande à son papa : "explique moi ce Qu' est la politique"
Le papa répond : "C' est très simple. Je vais te donner Un exemple : notre famille.
C' est moi qui rapporte de l' argent, je suis donc le Capitaliste. Ta maman gère cet argent, elle est donc Le gouvernement.. 
Grand père vérifie si tout se passe Bien : il est donc le parlement. La bonne est la Classe ouvrière.
Nous n' avons qu' un seul but : ton bien être, tu es donc le peuple. Ton petit frère encore dans le berceau nous dirons qu' il est l' avenir."
 L' enfant a bien écouté! La nuit tombe chacun s' en va au lit. L' enfant dans le sommeil entend son petit frère qui pleure. 
Il se lève et va voir. En fait, le petit frère a fait caca dans son linge ! 
Que faire, il va dans la chambre de ses parents et s' aperçoit que la
Maman est seule au lit et dort. Ne voulant pas la réveiller, il va à la chambre de la bonne et là il trouve son papa dans le lit de la jeune fille. 
Il voit le grand-père qui regarde par la fenêtre. Ayant peur, Il va se recoucher et s' endort.
Le lendemain le papa demande : 'alors mon fils tu as réfléchi et compris?
Le garçon répond "oui papa ta définition est claire : Le capitalisme Profite de la classe ouvrière pendant que le Gouvernement dort et le parlement regarde sans rien dire. On s' en fout de ce que pense le peuple et L' avenir est dans la Merde."

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catalan66

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009, 10:33    Sujet du message: blague sympa Répondre en citant

pas mal, j'ai bien rigolé Laughing Laughing Laughing

catalan66

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009, 10:41    Sujet du message: blague sympa Répondre en citant

c'est une fois, germaine et Marcel qui sont pensionnaire d'une maison de retraite et tout les soir de la semaine, marcel rejoint germaine ds sa chambre pour regarder les informations. Germaine assise devant la télé la main sur le sexe de marcel et marcel, la main sur le sexe de germaine et les informations passent...

3 Mois plus tard, germaine s'inquiete car mlarcel ne vient plus à ces rendez vous quatidien..

Elle le croise ds le couloir : "Marcel, mais pourquoi tu ne viens plus??", marcel begue "euh..."
"T'en a trouvé une autre c'est ça?"
"euh.. Oui"
"Mais qu'est ce qu'elle a de plus que moi?, elle est plus belle?"
"euh .. non"
"Elle est plus jeune alors?"
"euh.. non plus"
"Plus intelligente alors?"
"euh non plus"
"Ah  elle est plus riche alors?"
"euh non.."
"Mais alors qu'est ce qu'elle a de plus que moi??????"
Marcel hesite et repond....

"PARKINSON

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28    Sujet du message: blague sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum -> XV MANAGER BELGIQUE -> BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation