XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum XV MANAGER BELGIQUE
Site pour discuter librement entre belge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New Team : StarWarsEmpire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum -> Equipes belges -> Presentation des equipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juls

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 12:21    Sujet du message: New Team : StarWarsEmpire Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présente : Julien.
Fan de Rugby et de Star Wars, je vous présente mon équipe qui s'apprête à faire son premier match aujourd'hui.

Comme je ne voulais pas arriver ici les mains vides, je me suis permis de créer un maillot pour notre équipe nationale basée sur le vrai de vrai (à partir d'une de mes photos).

A bientot sur les pré ou ici.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 12:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catalan66

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 17:32    Sujet du message: New Team : StarWarsEmpire Répondre en citant

Bienvenue à toi ds ce jeu et sur ce forum...

Pas mal le maillot, faut soumettre l'idée à Gilcou, le selectionneur..

Juls

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009, 18:43    Sujet du message: New Team : StarWarsEmpire Répondre en citant

catalan66 a écrit:

Bienvenue à toi ds ce jeu et sur ce forum...

Pas mal le maillot, faut soumettre l'idée à Gilcou, le selectionneur..

C'est fait ! Very Happy Cool

catalan66

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009, 10:31    Sujet du message: New Team : StarWarsEmpire Répondre en citant

bin alors c'est cool, c'est bien de ne pas venir les mains vides...

Juls

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009, 09:32    Sujet du message: New Team : StarWarsEmpire Répondre en citant

Le quatrième match fut le bon ... Enfin une victoire, ca fait plaisir et du bien.
Le troisième à déjà failli me faire ce plaisir mais un bête essai dans les 10 dernières minutes m'a occasionné un nouveau délai.

Petite question à la communauté : quelle est le type d'entrainement qui diminue les en-avant ?
C'est pratiquement la seule manière dont je perds le ballon (j'ai même tendance à piquer beaucoup de ballons en mêlée)

catalan66

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009, 17:58    Sujet du message: New Team : StarWarsEmpire Répondre en citant

Felicitation pour ta victoire..

Je pense que le couple passe et discipline limite les en avant, mais tte equipe au debut en fait plein, essaie de bien faire progresser tte tes qualités a tt tes joueurs, pour gadrer un ecart type le plus bas possible;....

Bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39    Sujet du message: New Team : StarWarsEmpire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum -> Equipes belges -> Presentation des equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation