XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum XV MANAGER BELGIQUE
Site pour discuter librement entre belge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cramonciau serie 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum -> Equipes belges -> La vie des clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colussival

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009, 16:07    Sujet du message: cramonciau serie 34 Répondre en citant

premier match et premiere victoire 0-7 mais c est contre une equipe de mon niveau
les autres equipes sont beaucoup plus fortes donc je vais essyer de limiter les degats!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009, 16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catalan66

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009, 16:23    Sujet du message: cramonciau serie 34 Répondre en citant

bien joué... C pas très grave si tu perd.. essai le merc de gagner des match amicaux pour faire remonter le moral de ton équipe et le garder vers le haut...

a +

catalan66

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009, 16:23    Sujet du message: cramonciau serie 34 Répondre en citant

au fait ta Fm est de combien??

colussival

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009, 21:40    Sujet du message: cramonciau serie 34 Répondre en citant

elle est de 7.79 donc rien du tout comme je debute
lol

colussival

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 16:01    Sujet du message: cramonciau serie 34 Répondre en citant

voila 2 match et defaite a l exterieure 18-3 je suis assez content car il y a quand meme 28 point fm qui nous separe donc ca va mais la je suis en position de releguable donc va falloir sortir de la!!!!

colussival

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009, 11:20    Sujet du message: cramonciau serie 34 Répondre en citant

ben pour mon 3' match un peu decu de perdre 8-0 a l exterieur contre une equipe un peu plus forte que moi mais prenable!!! mais bon je vais continuer a me battre pour me maintenir en dehors de la zone rouge!!

catalan66

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 20:02    Sujet du message: cramonciau serie 34 Répondre en citant

aiee.. allez accroche toi, j'espere que tu joue le mercredi pr remonter ton moral...

a bientot et bon courage ôur ce we..

colussival

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009, 10:49    Sujet du message: cramonciau serie 34 Répondre en citant

encore 2 defaite a mon actif!!! dont une contre le premier mais perdu 31-0 je m y attendait et sinon l autre une deja pour le maintien perdu 7-3 chez lui donc ca fait un peu chier mais je ramene le bonus def qui fait un peu de bien quand meme!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34    Sujet du message: cramonciau serie 34

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum -> Equipes belges -> La vie des clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation