XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum XV MANAGER BELGIQUE
Site pour discuter librement entre belge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Election decembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum -> Equipes nationales -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilcou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 13:01    Sujet du message: Election decembre 2008 Répondre en citant

Actuellement ce déroule les elections pour trouver un nouvel selectionneur national

Le selectionneur actuel est: alexflasch mais ne le sera plus

Les candidats a sa succesion sont: 
catalan66
nicoleroi
wilfried80

La fin des votes est prévu pour le 29/12/2008

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 13:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catalan66

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 19:15    Sujet du message: Election decembre 2008 Répondre en citant

Comme dis par gilcou, les votes sont en cours et ce forum va permettre au nvo selectionneur de mieux discuter avec les selectionneurs nationaux

bon vote à ts

gilcou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 19:27    Sujet du message: Election decembre 2008 Répondre en citant

A noter que catalan66 est pour le moment en tete pour devenir selectionneur Mr. Green

MSN
gilcou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 08:48    Sujet du message: Election decembre 2008 Répondre en citant

Felicitation à catalan 66 notre nouveau selectionneur nous comptons sur toi
Prochain grand rendez vous QUALIFICATIONS COUPE DU MONDE 2009 qui debuteront le 22/01/09

MSN
vistrouk

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008, 09:32    Sujet du message: Election decembre 2008 Répondre en citant

Salut

Catalan est donc élu et je le félicite. Very Happy
Visiblement il bénéficie d'un a-priori favorable vu le nombre de votes (que je trouve tres faibles en nombre).

Bonne Chance et a lui de confirmer la justesse du vote de ses électeurs. Okay

catalan66

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009, 17:11    Sujet du message: Election decembre 2008 Répondre en citant

slt a tous et bonne année..
Dsl de ce silence mais j'étais en vac.. d'ou le forfait de jeudi et je m'en escuse...

Je reprend donc mes nouvelles fonctions aujourd'hui et g deux semaine pour composer mon équipe qui me suivra pour la coupe du monde..

Vive la belgique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40    Sujet du message: Election decembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum -> Equipes nationales -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation