XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum XV MANAGER BELGIQUE
Site pour discuter librement entre belge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pret de joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum -> Equipes belges -> Transferts et Prets seniors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Standard

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009, 15:04    Sujet du message: Pret de joueurs Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens de reprendre une équipe , et j'aimerais bien avoir 6-7 joueurs d'expérience dans mon groupe senior. Avez vous des joueurs à me pretter? Comme ca , ca leur donne aussi du temps de jeu et ils progresseront.

J'aimerais bien faire monté mon équipe en division supérieur.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009, 15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vistrouk

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009, 12:29    Sujet du message: Pret de joueurs Répondre en citant

Salut,

Fait attention pour le pret de joueurs car tu dois les payer et tu ne dois pas avoir beaucoups de pognon pour le moment.
Par exemple le moins cher de mes joueurs prend 13000 ovalies de salaire par mois...tu es vite dans le rouge Neutral  et 1 ou 2 joueurs ne fait pas tellement la différence Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26    Sujet du message: Pret de joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum -> Equipes belges -> Transferts et Prets seniors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation