XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum XV MANAGER BELGIQUE
Site pour discuter librement entre belge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut a tous-présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum -> XV MANAGER BELGIQUE -> BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vistrouk

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 11:25    Sujet du message: Salut a tous-présentation Répondre en citant

Salut a tous,

Apres quelques péripéties me voici enfin sur le forum.(il faudrait rectifier l'adresse du forum Neutral )
J'espère que bientot nous nous retrouverons a beaucoups de membres( vrais Belges et ...faux Belges Very Happy )
Je suis passiooné de rugby bien que sport quasi inexistant en Belgique et ma famille entière es fan de ce sport
Je supporte Toulouse (désolé pour les autres) et Tarbes car mon fils habite Vic en bigorre donc de ce fait je connais un peu l'ovalie.
J'ai eu la chance grace a des amis Parisiens manager d'un vrai club de rugby d'asister a 4 finales du top 14 au stade de France,ce qui me laisse des souvenirs extaordinaires.Je ne rate bien sur aucuns matchs de rugby a la TV.
Voila une petite présentation de Vistrouk.

A bientot Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 11:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catalan66

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 12:08    Sujet du message: Salut a tous-présentation Répondre en citant

Ravi de te retrouver sur le forum belge vistrouk...

J'ai changé le mess sur le forum XVMANAGER pour trouver le forum... et je vais réecrire a bcp de bleges pour leur donner directement l'adress...
Bonne fete à toi 

gilcou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008, 16:39    Sujet du message: Salut a tous-présentation Répondre en citant

Bienvenue a toi vistrouk

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34    Sujet du message: Salut a tous-présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum -> XV MANAGER BELGIQUE -> BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation