XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum XV MANAGER BELGIQUE
Site pour discuter librement entre belge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coupe tournoi à l'ancienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum -> Equipes belges -> Coupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catalan66

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 20:44    Sujet du message: coupe tournoi à l'ancienne Répondre en citant

Perso je joue un tournoi, par poule d'abord (assez relevé 92à 78 moi)... Après 3 rencontre, le 1er à 9 points, le dernier à 5pts et moi je suis à 6 pts ex aequo avec le 4eme...

mais bon l'objectif n'est pas la qualif car je pense que ça va etre chaud, mais faire jouer mes gros joueurs acheté ya pas lgt pr augmenter leur cohésion...

Debut fev, j'organiserais la coupe de belgique, je compte sur vous...

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008, 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catalan66

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 20:00    Sujet du message: coupe tournoi à l'ancienne Répondre en citant

Ce mercredi gros match à domicile contre le RC FRONTIGNAN SETE (92 de Fm et 1er de poule)

On va qd mm mouiller le maillot comme sur tout les match, mais je sais pas encore quelle équipe mettre ( soit les anciens (moins bon mais meilleur cohésion) ou l'inverse)...

Resultat mercredi soir..

wilfried80

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008, 11:32    Sujet du message: coupe tournoi à l'ancienne Répondre en citant

J'espere que tu as mi tes nouveaux pour augmenter leur cohésion en vue du championnat ^^

catalan66

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008, 16:30    Sujet du message: coupe tournoi à l'ancienne Répondre en citant

Très bon match nul 12-12, j'ai mené sur l'ensemble du match...
Content du resultat et de la tactique choisi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38    Sujet du message: coupe tournoi à l'ancienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum -> Equipes belges -> Coupe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation