XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum XV MANAGER BELGIQUE
Site pour discuter librement entre belge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BONJOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum -> Equipes belges -> Presentation des equipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pins

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012, 15:49    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

Salut a toutes et a tous,

Je me présente, je suis Pins manager des Melbourne Rebels ou "The Rebels Army" mon club affiche 116,34 de FM globale. 
L'equipe pro joue en PRO D1 et monte en ELITE.
J'ai crée mon équipe le 24/06/2009, je prend toujours autant de plaisir a jouer a ce jeu meme si depuis quelques mois le changements de regles mis en place par Fafois me démotivent légerement.... (FDM a 22, Fin de la prog inter).
Je suis encore actuellement Malgache pour plusieurs raisons, mais je suis pret à faire connaissances avec les managers belges et leur sympathie.
Je sais qu'a leur coté s'il me prennent sous leurs ailes je continuerai de progresser!!!

Lorsque j'ai commencé a jouer j'etai Francais puis j'ai rejoint le Sénégal ou j'ai beaucoup appris par la suite je suis allé voir du coté du Kenya ou USR et pepe m'ont énormément appris.  J'etai selectionneur pendant 1 an puis je suis allé a madagascar!

Au plaisir de vous lire,
Amicalement,
Sportivement,

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012, 15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum -> Equipes belges -> Presentation des equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation