XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum XV MANAGER BELGIQUE
Site pour discuter librement entre belge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stade Toulousain . Manager YES Ambassadeurs du kazakhstan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum -> Equipes belges -> Presentation des equipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yes

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 18:07    Sujet du message: Stade Toulousain . Manager YES Ambassadeurs du kazakhstan Répondre en citant

Voila je suis un manager du kazakhstan. Mon club se nomme Stade Toulousain . et est en fédéral 2 et a une FM de 102.06 . Je me suis inscrit sur ce forum car il y a une bonne ambiance et je voulais créer de bonne relation entre nos deux nations. Je vois que votre forum est super simpa et si quelqun a des questions à me poser sur mon clun ou sur le Kazakhstan qu'il ne se gène pas . Au fait ça ne gène pas que je me sois inscrit malgré le fait que je ne sois pas belge ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011, 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum -> Equipes belges -> Presentation des equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation