XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum XV MANAGER BELGIQUE
Site pour discuter librement entre belge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

liquidation totale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum -> Equipes belges -> Transferts et Prets seniors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XV VDB

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 17:47    Sujet du message: liquidation totale Répondre en citant

Voila j'en profite d'abord pour souhaiter bonne chance a la Belgique car j'ai décider de tenter ma chance dans une toute nouvel nation (le Kazakhstan)
ou mes joueur aurons plus de chance d'être recruter ! sinon voila je vend tous ces joueur et puisqu'il sont de nationalité belge je vous les propose:

A tous les managers:

je vais vendre a prix complètement casser 16 joueurs de mon équipe (au enchère a partir de 1/4 ou 1/5 suivant les joueur et leur valeur ou a prix mini du jeux soit 1/3 de leur valeur):

-12 senior entre 23 et 34 ans et une FM entre 41 et 75:
il ya : -5 avant (2,5,5,6,7)
-2 charnière (9,10)
-3 trois quarts (12,13,14)
-2 arrières
les 2 meilleurs rapport age/force:
n°2: 23 ans 59,38 de fm
n°6: 26 ans 69.95 de fm

-4 espoir entre 19 et 20 ans et de 8 a 21.5 de fm
-2 avant (2,6)
-un demi de mêlée
-un centre (12)
les 2 meilleur rapport age / force:
n°2: 19 ans 15 de fm
N°6: 19 ans 20 de fm

voila pour toute info supplémentaire contacter moi en répondant a ce post ou par mp
je vous enverrai la fiche complète de chaque joueur

ps: les espoir vont prendre du niveau je vais les faire joue quelque match amicale d'ici les futurs transfert!

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum -> Equipes belges -> Transferts et Prets seniors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation