XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum XV MANAGER BELGIQUE
Site pour discuter librement entre belge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'AVQ team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum -> Equipes belges -> La vie des clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catalan66

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 20:39    Sujet du message: L'AVQ team Répondre en citant

Donc comme je l'ai dis dans la presentation nous avons une fM de 78.

Je me suis maintenu cette année en Fed3 et j'espère monter lors de la prochaine saison.

Mon seul palamarès (outre la victoire de championnat honneur), une finale en coupe.
Pas de titre mais j'espere que ça ne va pas durer

Mon stade est de 7900 places et 3000 supporter par match...
Une équipe espoir est aussi en place mais elle est faible et je m'en sers que pour vendre ou echanger des espoirs.

Voila la presentation est faite

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilcou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 21:01    Sujet du message: L'AVQ team Répondre en citant

Oki tres bien merci pour ta presentation

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40    Sujet du message: L'AVQ team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum -> Equipes belges -> La vie des clubs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation