XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum XV MANAGER BELGIQUE
Site pour discuter librement entre belge

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

seyssins RCS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum -> Equipes belges -> Presentation des equipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 14:32    Sujet du message: seyssins RCS Répondre en citant

Bonjour je suis Benjamin selctionneur de l'aliance du SRCSEM , description : Cette aliance a eter créé en 2010 par la grande equipe du " Seyssins " celle-ci a du laissé sa place apres 2 années sur XV , Avant j'etais sur une autres equipe que j'ai laisser a un ami , je tien a fair de mon equipe le "seyssins RCS " une grande equipe je vous laisse visiter notre site web , le seyssins RCS a 69 FM . Merci coordialement Benjamin

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011, 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catalan66

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011, 14:17    Sujet du message: seyssins RCS Répondre en citant

bienvenue l'ami.. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35    Sujet du message: seyssins RCS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XV MANAGER BELGIQUE Index du Forum -> Equipes belges -> Presentation des equipes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation